dbsw
dbsw2
dbsw3

produit

machines pharmaceutiques, matériaux d'emballage et

plus >>

à propos de nous

À propos de la description d'usine

vsd

ce que nous faisons

Hebei Depond Animal Health Technology Co., Ltd. a été fondée le 9 septembre 1999 avec 13 lignes de production certifiées GMP. Notre société, en tant que l'une des 500 meilleures entreprises de médecine vétérinaire en Chine, est devenue une grande entreprise bien connue dédiée à la recherche et à la fabrication de produits de santé animale de haute qualité. Notre usine est située dans la zone industrielle de Mengtong à Shijiazhuang avec une base de production avancée qui couvre une superficie de plus de 30 000 mètres carrés et environ 350 employés. Nous avons 13 lignes de production selon la norme GMP et plus de 300 types de produits, y compris des liquides oraux, des comprimés, des granulés, des aérosols, des oignons, des extraits de plantes, des injections, de la poudre de médecine occidentale, des extraits de plantes et des désinfectants.

plus >>

nouvelles

Des nouvelles de nous

2019 Depond a passé avec succès l'inspection des BPF au Soudan

Du 15 au 19 décembre 2019, Hebei Depond a accepté l'acceptation et l'approbation du ministère de l'Agriculture du Soudan ...

Depond a passé avec succès les BPF de l'Éthiopie en ...

Du 21 au 23 octobre 2019, Hebei Depond a accepté l'acceptation et l'approbation du ministère de l'Agriculture de l'Éthiopie. L'équipe d'inspection a passé l'inspection du site de trois jours et la révision du document ...

2019 Depond a réussi à faire passer ...

Du 19 au 20 octobre 2019, le groupe d'experts GMP de médecine vétérinaire de la province du Hebei a effectué une réinspection GMP de médecine vétérinaire de 5 ans à Depond, province du Hebei, avec la participation ...

2019 Depond dans la 17ème Chine International Animal ...

Le 18 mai 2019, la 17e (2019) China Animal Husbandry Expo et 2019 China International Animal Husbandry Expo ont ouvert leurs portes au Wuhan International Expo Center. Avec le but et la mission de l'innovation ...
apprendre encore plus

Nos newsletters, les dernières informations sur nos produits, actualités et offres spéciales.

envoyer une demande
  • Address

    Adresse

    No.8 Shuangtong Road, district de Luquan, ville de Shijiazhuang, province du Hebei, Chine

  •  E-mail
  • Phone

    Téléphone

    Ventes (whatsapp): 0086-15833990707
    Ventes (whatsapp): 0086-13933828863
    Assistance: 0086-311-89682366

  • Hours

    Heures

    Lundi - dimanche: 9 h à 18 h

dbsw
dbsw2
dbsw3

product

pharmaceutical machineries, packing materials and

more>>

about us

About factory description

vsd

what we do

Hebei Depond Animal Health Technology Co., Ltd. was founded on September 9th, 1999 with 13 GMP certificated producing line. Our company, as one of Top 500 veterinary medicine enterprises in China, has become a well-known large-scale enterprise dedicated to researching and manufacturing high grade animal health products. Our factory is located in Mengtong Industrial Zone in Shijiazhuang with an advanced production base which covers an area of more than 30,000 square meters and around 350 employees. We have 13 production line according to GMP standard and over 300 kinds of products, including oral liquid, tablet, granule, spray, oiniment, herbal extracts, injection, western medicine powder, herbal extracts and disinfectants.

more>>

news

News about us

2019 Depond successfully passed Sudan GMP inspection

From Dec 15 to 19, 2019, Hebei Depond accepted the acceptance and approval of the Ministry of agriculture of Sudan...

Depond in VIV Qingdao 2020

On September 17th, 2020, VIV Qingdao Asia International Intensive Animal Husbandry Exhibition (Qingdao) grandly opened on the west coast of Qingdao. As an industry event, its internationalization p...

2019 Depond successfully passed Ethiopia GMP in...

From October 21 to 23, 2019, Hebei Depond accepted the acceptance and approval of the Ministry of agriculture of Ethiopia. The inspection team passed the three-day site inspection and document revi...

2019 Depond successfully passed forth national ...

From October 19 to 20, 2019, the veterinary medicine GMP expert group of Hebei province carried out a 5-year veterinary medicine GMP re-inspection in Depond, Hebei Province, with the participation ...
learn more

Our newsletters, the latest information about our products, news and special offers.

Send Inquiry
  • Address

    Address

    No.8 Shuangtong Road, Luquan district, Shijiazhuang city, Hebei province, China

  •  E-mail
  • Phone

    Phone

    Sales(whatsapp): 0086-15833990707
    Sales(whatsapp): 0086-13933828863
    Support: 0086-311-89682366

  • Hours

    Hours

    Monday - Sunday: 9 am to 6pm